Scones aux raisins... ou sans...

Bonjour,

Puisqu'il n'était pas question d'aller faire du "shopping" (avé l'assent, of course !) après ma chute, je suis allée faire un petit tour sur des blogs et je suis tombée sur la recette de scones (toujours avé l'assent, what else ?) sur le blog de Giny. IL y avait fort, fort, fort longtemps que je n'avais pas fait de scones alors j'ai trouvé que ce n'était pas une mauvaise idée... surtout qu'il n'y avait plus grand chose pour le goûter... Mais j'avais oublié qu'il pouvait être douloureux pour un droitier de mélanger une pâte un peu épaisse avec un coude droit endolori...
M'enfin... Une fois que j'avais commencé, il ne restait plus qu'à terminer...

Comme dit Giny, c'est simplissime, très rapide et délicieux, même s'il faut faire la plupart des scones sans raisin parce que les marmottes n'aiment pas ça...
C'est Mam'zelle Marmotte qui va être contente en rentrant du travail... ;)
Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...