Aïe...

Ca fait mal...

Bonsoir,

Ca fait vraiment très mal...

C'est vrai quoi ! On l'avait bien dit qu'il fallait ranger les fils électriques, non ?

Alors pour les ranger, tous les fils de l'ordi sont derrière le bureau et les fils des autres périphériques sont à cheval sur une petite porte du bureau... Ainsi, dès que j'ai besoin d'un des fils pour décharger l'appareil photo ou pour synchroniser les agendas... il est disponible sur son "présentoir"...

Sauf qu'hier soir, je ne sais pas trop comment, je me suis emmêlée les pieds dans un des fils... ou les fils dans les pieds... et je suis tombée par terre... Ca ressemble à un gag mais c'est surtout très douloureux aux articulations, lesquelles articulations n'avaient franchement pas besoin de ça... :(


Voyez-vous le petit fil noir, là ? Il ne paie pas de mine, n'est-il pas ? Et bien c'est lui le coupable de ma chute... Non, non, vous avez bien vu, pas le gros blanc résistant, le petit noir, tout mince, tout fin, tellement fin que normalement, c'est lui qui aurait dit céder, pas moi... Et vu l'état de mes os, manifestement, c'est bien moi qui ai cédé... la place...

Donc maintenant, au lieu d'avoir des douleurs dans une hanche et des gênes dans les autres articulations, j'ai des douleurs dans toutes les articulations... Ce n'est pratique pour rien... Où est l'arnican ?

Il y a des jours, comme ça, où l'on ferait bien mieux de rester couchée..

bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...