Un moment particulier...

Bonjour,

Le mardi, disais-je donc... C'était un peu particulier...

Il y a fort, fort, fort longtemps, pour la "fête anniversaire" de "mon" magasin qui, à défaut d'être "préféré", a le mérite de proposer à peu près ce que je cherche, j'ai reçu un "ticket à gratter" avec mon ticket de caisse... Regardage... Grattage... Gagnage ! Mouais... Bon... Déjà c'est assez rare pour que cela mérite qu'on s'y arrête... Mais j'étais un peu pressée, il ne me restait que dix minutes avant de récupérer la Marmotte numéro Trois au collège... Je pensais que cela suffirait pour aller retirer un "stylo publicitaire" ou un "sac cadeau"... Je présentais donc mon "ticket gagnant" à l'accueil du magasin...

tadam... tadam... tadatadatadatadatadaaaaaaaa tadadadadam...

"Oui Madame, vous avez bien gagné un cadeau, mais il doit vous être donné par le responsable"...
- Euh... C'est que je n'ai plus beaucoup de temps là...
- Ca va aller vite... (NdlR après la bataille donc bien informée : aussi vite qu'un escargot neurasthénique, oui !)

Je me dirigeais donc vers la responsable... qui me fait remplir un papier et prend ma pièce d'identité... qui va dans son bureau... qui revient avec un deuxième papier à remplir... qui retourne à son bureau... qui revient me tendre un paquet... à qui je dis merci parce que je suis bien élevée... et de surcroît en retard de 25 minutes pour prendre la marmotte au collège !

Et dans le paquet, il y avait...

tadam... tadam... tadatadatadatadatadaaaaaaaa tadadadadam...

Un coffret "bien-être" avec un massage dedans ! Oui madame !!!

Alors bon... les aléas ont fait que je ne m'en suis pas occupée tout de suite... En août je me suis dit qu'il serait dommage de le laisser perdre... et comme je savais que l'inspection me pendait au nez, j'ai trouvé qu'après l'inspection serait un bon moment pour un massage...

C'était mardiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Arrivée... Présentation du bon... Installation dans la salle... "Déshabiller" qu'elle me dit, la dame... Euh... tout ? Oui, oui, tout... Au moins, ma question l'a fait rire... Je me suis donc installée là-dessus après déshabillage et après la photo (il ne faut pas perdre le nord tout de même !) et...

... perte de la notion du temps...

Petite musique douce, pénombre, odeur non entêtante d'huiles essentielles...

Massage des pieds... Ca commence mal... Il a fallu que je me retienne et me contracte très très fort pour que mon pied ne lui parte pas dans la tête... Pauvre dame, elle ne m'avait rien fait ! Ca n'allait pas me détendre beaucoup si je devais me contracter comme ça ! Mais après ce passage périlleux... C'était magique...

Les chevilles, les jambes, les mollets, non pas le creux poplité, non ! les cuisses, les bras, les mains, les doigts, le ventre, les épaules, le dos, quelques passages sensibles dans le bas du dos (restes de courbatures des débuts dans la danse... je raconterai une autre fois) et dans le haut du dos (contractures et tensions contextuelles), la nuque... ah... la nuque..., le crâne... ah... le crâne...

Comment ça c'est déjà fini ? ;)

Quand est le prochain anniversaire de mon magasin ?...

Bonne journée

Commentaires

  1. Génial ! je suis super heureuse pour toi ! tu le vaux bien ! na !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta