Petit à petit...

Le salon se remplit...

et l'on peut s'asseoir... toujours rapport aux ischions qui font la tête s'ils n'ont pas un coussin...
Lors de ma dernière visite chez le Suédois, après avoir chargé les chariots (oui, "les" chariots) des meubles de la salle de bain, nous sommes passés par le coin des affaires... Juste comme ça, pour voir... De toute façon, il n'y avait plus de place dans la voiture, un break, tout de même... et je ne pouvais pas replier les sièges, nous étions trois.

Et là, nous sommes tombés sur LE siège qui me fait de l'oeil depuis des années... à demi-tarif... Prendra ? Prendra pas ?
J'étais persuadée que nous n'aurions pas la place alors j'ai commencé à demander à Mam'selle Marmotte si elle était prête à m'attendre sur le parking, assise sur le fauteuil, le temps que j'aille déposer les meubles et que je revienne la chercher...

Et bé, nous avons à nouveau joué au tétris, mais tout est rentré ! Alors en attendant le canapé, nous nous partageons ce petit fauteuil. Il faut tout de même que je lui fasse une petite toilette parce que demi-tarif, c'est sûr, mais un peu sale, tout de même... D'un autre côté, s'il n'y avait pas eu un petit inconvénient, je ne l'aurais pas eu "moins cher", ah ça c'est sûr ! Ah ça c'est sûr !

Quand aux petites tables, allez trouver pourquoi je suis en face d'une autre de mes contradictions : je n'aime pas du tout ces tables. Ou plutôt, je ne les aime pas du tout quand elles sont toutes seules. Placées ainsi, l'une sur l'autre, elles me plaisent davantage. Et je peux même les séparer s'il y a du monde, non ?... ;)

Avant qu'il n'y ait du monde tout de même, il va falloir installer un canapé, parce que bonjour les ischions des z'invités si on reste comme ça... ;)

Bonne soirée

Commentaires

  1. Petit à petit ça devient chouette ton chez toi. Je trouve tes étagères un peu vides encore, mais jeles imagine débordant de livres d'ici peu ;-)
    Reste à trouver un petit tapis pour cacher le lino vert?

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a l'air bien sympa chez toi dis donc, et assez grand non ??

    on est invitées à la crémaillère ???

    t'as eu mon com sur le wifi ???

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te sentir bien dans un appart comme ça c'est sur !

    Nanette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...