Dans le logis...

Dimanche matin,
Dans le logis,
se réveillent...



Pyzam Family Sticker Toy

J'ai vu ce petit truc rigolo sur le blog de Caro, avec lequel vous aussi vous pouvez vous amuser en allant . Ca pouvait être de situation :( mais c'est mignon tout plein ;)

Pas très bonne nuit pour moi, je suis malaaaade, complètement malaaaaaaaade... Entre la toux, le nez bouché, le mal de tête et l'irritation de la gorge, les réveils récurrents, les nouveaux bruits, les nouvelles "lumières"... la nuit fut plutôt agitée... Ca fait tout de même du bien de dormir au chaud...

Bon dimanche à vous

Commentaires

  1. Euh... puis-je te conseiller, malgré la température fort peu clémente et le gros rhube d'ouvrir tes fenêtres le plus possible? Je dis ça parce que les meubles neufs sont très très très beaucoup polluants, allergènes et tout ce que l'on veut (c'est plein de COV et de formaldéhydes).
    Fée

    RépondreSupprimer
  2. Rha les débuts dans un nouveau chez soi ne sont jamais faciles, des nouvelles habitudes, plein de nouveautés dans tout les sens, recréer ses reperes.....

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...