Café croissants...

Et voilà !
Qu'est-ce que je disais ?
Dimanche matin... Pas de rendez-vous... Pas besoin de réveil... Réveil à six heures.. Nom mais oh...

Bon jour

Pendant toutes les vacances, j'ai envoyé Monsieur Marmotte Numéro Trois à la boulangerie pour chercher le pain... En même temps, c'est beaucoup lui qui en mange ! Mais bon... Je l'y ai envoyé aussi les jours des scrap'copines... Alors comme il n'y avait plus de pain pour son petit déjeuner, j'ai essayé de prendre mon courage à deux mains et de sortir dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne...


A l'heure où j'écris l'article, il dort encore... pffffffff... quelle marmotte !!! Mais j'espère que cela lui fera plaisir...

Bon dimanche

P.S. : Inutile de passer commande, je ne livre pas à plus de cinq cents... centimètres... :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...