C'est la saison !

Bonsoir, 

Voilà... Le premier décembre est passé... C'est donc la saison... Il pleut des guirlandes, des boules et des sapins... Je peux sortir les décorations de Noël si je veux en profiter un petit peu car le deux janvier, c'est fini... Eh oui !

Hier soir, quand Monsieur Marmotte Numéro Trois est rentré de l'école, je lui ai donc dit qu'aujourd'hui, nous irions à la cave chercher les boîtes de Noël... La marmotte étant gentille, c'est là une de ses qualités, est descendue ce matin tout chercher...

Et j'ai choisi la couleur de cette année... Bleu et argent... 



Il faut que je trouve une décoration pour le haut du sapin, je n'avais qu'une étoile dorée et ça ne me convenait pas... 


 

 


Il ne me reste plus qu'à assortir mes chaussons pour les placer sous le sapin... Vi vi vi... Je vais avoir un cadeau, je le sais, parce que...

J'ai décidé de combattre la procrastination... Ah ah ah ! Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même... dit-on...  J'ai donc suivi ce proverbe à la lettre et auto-commandé mon cadeau de Noël à moi même... Oui, il paraît qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même... Bon c'est vrai, j'aurais "plus important" à faire... mais il était important d'aller dans l'ordre des échéances.... et des délais d'acheminement... Et même comme ça, son arrivée n'est pas garantie pour la bonne date... M'enfin... ce n'est pas là l'essentiel...

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta