Confiture de potiron aux épices...

Bonjour...

Ce qu'il y a de bien avec les copines, c'est qu'elles vous font connaître plein de nouvelles recettes... Ce qu'il y a de moins bien avec les copines, c'est qu'elles vous donnent de nouvelles idées de choses à faire alors que vous en avez déjà une kyrielle...

C'est ce qu'il s'est passé ce mardi (heureusement qu'il était férié, celui-là)... Je n'avais pas assez des corvées domestiques... ni des corvées professionnelles... ni encore des corvées "de loisirs" (ben oui parce que même si c'est du loisir, la flûte ne supporte pas le manque de travail... surtout quand vous ne jouez plus tout seul...) Ne voilà-t-il pas que Madame Sylvie nous montre des cakes au potirons et une confiture de potiron d'une couleur si jolie que cela m'a donné envie d'en faire une... sans compter que j'adore les confitures aux épices... surtout les épices d'ailleurs... ;) C'était d'autant plus une bonne idée que j'avais un kilogramme de potiron dans le congélateurs... :)



 

Et voilà... entre deux choses à faire, et en même temps qu'une autre, j'ai réalisé la recette... Merci beaucoup Sylvie, c'est exquis....

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta