J'veux mon café !!! ;)

Bonjour,

Un jour, le Père Noël m'a apporté une cafetière "expresso"... trop chouette... Quel gentil Père Noël ! Pendant plusieurs mois, j'ai suivi les instructions et mis l'eau dans le réservoir, le café dans le petit filtre, placé le petit filtre et le café dans le percolateur, tassé avec le tasseur blanc, oui, là, sur le côté, placé la pièce en caoutchouc qui me semblait "tasser" dans le filtre et permettre le passage de l'eau de manière concentrée avec ses rainures pour l'eau par dessus, clipsé le percolateur dans son orifice, appuyé sur le bouton, attendu la petite lumière... et déclenché l'expresso...



Puis un jour... malheureusement, j'ai égaré le caoutchouc... plus de café... finis les petits expressos... :(

Quelques mois plus tard, le temps que je me réveille (ben oui, sans café, c'est plus difficile), j'ai cherché à retrouver la pièce en caoutchouc... chez moi déjà... sans résultat ! Puis je suis allée au magasin où la cafetière avait été achetée... sans résultat ! Alors j'ai cherché sur le net un endroit où l'on pouvait racheter des pièces détachées pour ma cafetière... Ahhh ! un résultat !

Un magasin revendait ces pièces détachées.... J'ai eu du mal à trouver sur le net parce que ma cafetière n'est pas récente... Mais au téléphone, la demoiselle s'est mise en quatre pour me retrouver cette pièce, en cherchant elle-même les références de la cafetière que j'étais incapable de trouver... et j'avoue que pour cinq euros, je me suis sentie bête d'avoir attendu des mois...

Elle m'a donc envoyé le "tasseur" qui me manquait..
Ô déception... Ce n'était que le "tasseur blanc"...

J'ai rappelé...
Elle a cherché...
Et elle n'a rien trouvé... Donc elle m'a dit de renvoyer la pièce, que je serais remboursée... J'ai trouvé cela appréciable...
Et elle m'a donné l'adresse d'un magasin tout près de chez moi qui vendait ces produits et ces pièces...
J'ai appelé...
J'ai expliqué...
Il a écouté...

Il a été plus que perplexe... Il ne comprenait pas de quelle pièce il s'agissait... En conclusion, d'après lui, j'ai utilisé ma cafetière pendant des mois avec une pièce en caoutchouc qui n'avait rien à voir avec la machine... Puis j'ai attendu des mois pour trouver une nouvelle pièce en caoutchouc afin d'utiliser à nouveau ma cafetière... et cette pièce n'existerait pas...

Je n'y comprends plus rien...
Si vous avez une idée...

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta