Un raté.... voire deux...

Bonsoir,

Voilà... Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'ai été prise d'une subite envie de cuisiner un mugcake... histoire que mon livre ne reste pas inutile au fond de l'étagère... J'aurais mieux fait de m'abstenir...


Et bien il faut l'avouer, ce n'est pas une réussite.... Oh, le premier était à peu près correct... à considérer que les débordements sont monnaie courante, mais pour le deuxième, il s'est répandu plutôt qu'il n'a débordé...


Alors comme je crois bien que c'est ce qu'il s'est passé la première fois que nous avons fait des mugcakes, j'ai pris la décision de...


... ne plus respecter les proportions... Enfin... plus exactement, d'utiliser les proportions pour davantage de mugcakes... il va probablement falloir que je revoie le temps de cuisson mais ça sera toujours mieux...


Mais j'ai du le noter pour ne pas l'oublier... ;)
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta