Joyeux Anniversaire...

Coucou à nouveau,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Petit Monsieur Numéro Trois... si, si, celui qui joue avec les boîtes de médicaments... Comme il était un peu loin, j'ai envoyé un petit mot à sa maman pour lui demander de me prendre une photo... ;)

Et nous avons fait un gâteau d'anniversaire de loin... ou presque... Parce qu'il faut que je vous explique...


D'aucuns prétendent que je suis difficile parce que je ne mange pas de viande ni d'olives et pas de dérivés d'olives non plus... Mais bon... Quand c'est cela qui est à manger, je ne mange pas... et je ne réclame rien en remplacement... Je passe une étape, c'est tout... et à dire vrai, cela peut avoir des avantages, car sinon, je n'arrive pas au bout du repas... mais trêve de digression !

Donc une fois que j'avais fait la pâte du gâteau au yaourt, j'ai demandé aux enfants ce qu'ils voulaient dedans... Mais entre les "moi je n'aime pas ça" "oh non, moi je n'aime pas" "Encore ? Moi je n'aime pas !"
Donc j'ai divisé la pâte en trois...

Le gâteau au yaourt aux raisins... parce que j'aime beaucoup cela...


Le gâteau au yaourt à la noix de coco... parce que certains n'aiment pas les raisins...


Le gâteau au yaourt "nature"... parce que d'autres encore n'aiment ni les raisins... ni la noix de coco...


Un jour, je vais décider de ne plus rien faire à manger moi... Et ce n'est pas mon appétit qui va être le plus gêné dans l'histoire !

Quoi qu'il en soit, Bon anniversaire à toi, Petit Monsieur Marmotte Numéro Trois...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta