Goûter...

Bonjour, 

Ce matin, c'était mal parti... Après avoir emmené Monsieur Marmotte Numéro Trois à la gare à 6 h 30 -oui, oui, vous avez bien lu...-, j'ai eu un vertige et me suis écroulée... réveil deux heures et demi plus tard... Efficace pour tomber de sommeil, le manque de sommeil ! 
L'après-midi, j'allais mieux... donc j'ai commencé à rayer les items effectués de ma liste des choses à faire...
les factures : payées !
les comptes de la coopérative de la classe : comptabilisés !
mes propres comptes : effectués !
flûte : travaillée !
les photos des essais de calligraphie pour le blog : photographiées !
le billet du blog : écrit !
le chou rouge : coupé !
les carottes : en train de cuire !
Et puis une petite envie de réaliser quelques amaretti (dont nous avions goûté quelques exemplaires à l'école - Merci Marie-Pierre)...
J'ai donc cherché la recette... et me suis lancée dans l'opération... Après la cuisson, alors qu'ils refroidissaient, j'ai constaté que deux biscuits avaient disparu... Voyez-vous les deux petits points à gauche, sur la plaque ? Mais où étaient-ils donc passés ?


Ah mais... Je n'ai pas eu à chercher plus loin... Mamz'elle Marmotte avait prélevé une dîme pour son goûter... ;)


Et comme il me restait un jaune d'oeuf, j'ai préparé un tout petit peu de crème patissière... et pour une fois, elle n'était pas ratée... J'ai un peu trop tendance à les rater, ces crèmes-là... celle-ci était juste "très bien"... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta