Géocache : 3ème...

Coucou, 

Ce matin, c'est décidé, nous allons chercher celle qui résiste encore et toujours à la découverte...  Puisque Saint GPS n'est pas de grosse utilité pour cette activité, pas assez précis pour les piétons... Puisque mon téléphone n'a pas de puce GPS donc ne me permet pas de m'orienter... Puisque le téléphone de Mamz'elle Marmotte a du mal à se fixer... j'ai regardé sur un site qui montre les endroits et permet de prendre des repères avec la longitude et la latitude... et j'ai bien regardé où était le repère... Je suis parée... (enfin ça, ça fonctionne parce qu'il s'agit d'un endroit que je connais...)

Et bien non, nous n'avons pas trouvé cette cache... 

Alors nous avons pris la direction de la deuxième cache de la journée... Là encore, je suis déçue... impossible d'utiliser le GPS ni les téléphones pour les mêmes raisons... (forcément, ce n'est pas du caprice de leur part, c'est de l'incapacité technique...)

Heureusement, parfois, les descriptions des caches contiennent des indices... Cela s'appelle des spoilers... Mamz'elle Marmotte m'a traduit cela par "gâcher la surprise" et le traducteur traduit cela par "rabat-joie"... ça dit bien ce que cela veut dire, n'est-il pas ? ;)
En fait, il faut admettre que les trois caches que j'ai trouvées ne l'ont été que grâce aux indices... Et ça, c'est un peu dommage...

Quoi qu'il en soit, sur le lieu de cette cache, nous sommes allées ... 



Pendant près d'une heure, nous avons marché, cherché, admiré...



Puis nous nous sommes rapprochées, grâce à l'indice donné... Remarque de ma Mamz'elle Marmotte : "ça doit être là, c'est une partie sans toile d'araignée... Ils sont obligés de cacher ça dans les toiles d'araignées ?" ;) 
Et bien non, ce n'était pas là... C'était un peu plus loin... J'ai recadré la photo de très près pour ne pas donner d'indice supplémentaire non prévu par le "géocacheur"...


 J'ai "loggué"... En langage, c'est la version moderne de "j'ai apposé mon sceau." :)


Et puis nous sommes rentrées parce que Mamz'elle Marmotte avait mal aux pieds...

Cela fait près de vingt ans que je n'étais pas allée là bas... Quand Monsieur Marmotte Numéro Deux était tout petit-petit, adorable, mignon, gentil, sage et tout et tout... c'était un endroit idéal, calme et frais pour le balader et lui donner son biberon... ;) 

Maintenant ça devient un endroit idéal pour se balader et chercher une boîte... ;)
Bonne journée


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta