20 ans !!!

Bonjour, 
Ben si, c'est Marmotte Numéro Deux qui passe la barre des 20 ans...
Je suis pourtant sûre qu'il ne s'est pas passé 20 ans depuis qu'il est arrivé dans mes bras... non, ce n'est pas possible, il doit être mutant, il a poussé trop vite...

En attendant, son appétit a poussé dans la même mesure, parce qu'il y a vingt ans, je suis sûre qu'il n'avalait à chaque repas que 90 ml de lait...
Maintenant, il lui faut tout ça, à Monsieur Marmotte Numéro Deux...


 Non, cette deuxième-là, c'était celle de Mamz'elle Marmotte...


 Cette assiette-ci est celle de Marmotte Numéro Trois...


 Et celle-ci la mienne... J'aurais préféré la salade toute verte, mais bon...


Monsieur Marmotte Numéro Deux a voulu un tiramisu aussi...


Même si j'ai du en faire un sans café (donc à la poire) pour Mamz'elle Marmotte...


Quand même... 20 ans déjà !!! 
Bon anniversaire, Marmotte... Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ta vingt-et-unième année... ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...