Un an après...

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le printemps dernier, j'en étais ...


 Pour toutes sortes de raisons, des bonnes et des moins bonnes, j'avais décidé d'essayer encore une fois de cesser de ronger mes ongles...

Un an après... :)

 Bon, j'ai les mains sèches, sur les blogs de nail-art, "on" dit que ça ne se fait pas de faire des photos avec des mains dans cet état... Mais comme en ce qui concerne les miennes, c'est "en progrès"... je photographie quand même... :)

J'ai eu du mal, ils cassent souvent... mais avec le traitement que je leur ai infligé pendant si longtemps, on peut dire qu'ils ont le droit de manifester leur mécontentement... Petit à petit, ça s'arrange... La zone "rose" s'est recollée au moins du double, , le blanc s'allonge... En réalité, là, pour moi, c'est un peu trop long, mais je les ai gardés ainsi pour la photo d'anniversaire... ;)

Il faut admettre que c'est plus joli... que ça permet de mettre du vernis de temps en temps... j'ai même découvert des vernis qui changent de couleur au soleil... si, si, si, ça existe... ;)

Bon... un an quand même... ;)
Bonne journée

Commentaires

  1. Fabuleux ! quel miracle ! bravo Belle Dame aux jolies mains et aux beaux ongles. Tu peux être très fière de toi ! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vannes, pause lecture, le salon du livre en bonus... ;)

Vannes, pause dodo et déjeuner

Prezegenn war ar bezhin... / Exposé sur les algues...