Fête des mères...

Coucou à nouveau...

Aujourd'hui, c'est la fête des mères... C'est Mam'zelle Marmotte qui s'y colle ! ;)

Voici le menu... et sans faire la cuisine s'il vous plaît... Sans que "je" fasse la cuisine, bien sûr, parce c'est comme tout... Si vous ne le faîtes pas, il faut bien que quelqu'un le fasse... M'enfin ! C'est ma fête ou non ?




Petites crevettes (décortiquées s'il vous plaît) emballées dans un cocon de fil de pomme de terre... La boisson est à Mamz'elle Marmotte, ananas et noix de coco, très peu pour moi... J'ai préféré un kir, d'autant plus que je ne conduisais pas puisque c'était Mamz'elle Marmotte qui s'y collait...



Moules marinières... J'ai hésité entre ça et une salade de chèvre chaud, mais c'est un classique chez nous, la salade de chèvre chaud... Alors un jour de fête, autant changer... ;)
L'avantage "non prévu" est qu'une marmite de moules contient bien plus de coques que de moules... Donc aucun risque de trop manger... ;)



Et enfin, LA raison d'aller là-bas... la farandole de desserts... Nous avons juste fait changer la glace "vanille" par une glace "spéculoos" pour goûter... Oui quoi, vanille, c'est d'un classique encore ! ;) Tiens d'ailleurs, il faut que j'aille chercher sur le net une recette de glace aux spéculoos pour essayer...

Le tout, disais-je donc, sans jouer au taxi, sans faire la cuisine... mais également sans faire la vaisselle ! Ca a du bon, la fête des mères en mode "grands enfants" ;)

Merci Mamz'elle Marmotte...

Commentaires

  1. ah oui une vraie fete des mamans quelle chance et quel beau repas miam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta