Des cookies...

Bonjour,

Un mystère de plus... je n'aime pas les cookies... j'ai essayé de différentes marques, à différents goûts... Je n'aime pas les cookies !

Une fois, alors que j'avais des flocons d'avoines à terminer avant que la bise la date de péremption fut venue, je n'ai trouvé qu'une recette de cookies... alors j'ai testé.... Et j'ai bien aimé...

Donc quand fut venu le temps des enfants le temps de réaliser quelques gâteaux, j'ai choisi l'option "cookies" avec des pommes, des raisins et des noix... Mais non pas des poires et des scoubidous !

 


Bon... Ils étaient moelleux, je pense que c'est grâce à la pomme... Mais ils n'étaient pas croustillants... Donc je ne les ai pas aussi bien appréciés que les précédents... Dois-je en conclure que je préfère les cookies quand ils contiennent des flocons d'avoine ?

Il ne reste plus qu'une chose à faire pour vérifier cette hypothèse... Oui, cela s'appelle une démarche expérimentale... Me voilà "obligée" de refaire des cookies aux flocons d'avoine pour confirmer ou infirmer la validité de mon hypothèse...
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...