Changer de point de vue...

Bonjour,

Les quelques balades que j'ai faites à Brest sont toutes parties du même coin... Arrivée au nord, stationnement de la voiture au parc du port, balade à pied...

Il était temps de changer de point de vue, d'autant plus que le soleil avait daigné darder quelques rayons et que la brume était allée se reposer un peu...

Je suis donc retournée du côté de Plougastel-Daoulas pour aller vers la pointe de l'Armorique... ah non, pas tout au bout, c'est un terrain interdit.. Pas grave, je vais m'arrêter un peu avant.. Inutile de chercher des ennuis...

Bref, j'ai trouvé un banc inoccupé...plus pour très longtemps... et j'ai regardé... et un peu photographié... C'était beau, il faisait beau.. Que demander de plus ? ;) Inutile de répondre, j'ai déjà une multitude d'idées "à demander"...  :)








En réalité, ces photos s'enchaînent de gauche à droite... Comme une vue panoramique, mais en pièces détachées... ;)






J'en ai même profité pour comprendre pourquoi j'inversais systématiquement la position de l'océan et celle de la terre "en réalité" alors que pas du tout sur une carte... Mais non ce n'était pas parce que j'étais de l'autre côté !
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...