Ca s'appelle encore une voiture ?

Bonjour, 

Alors que nous nous rendions... je ne sais plus où... nous sommes passées, Mamz'elle Marmotte et moi, à côté de cet étrange "ovni"-objet véhiculant nettement inimaginable-, du moins dans mon champs des connus... ;)


Du coup, j'ai tenté une approche raisonnée et raisonnable pour que Mamz'elle Marmotte puisse prendre une photo... Ben oui, vous ne vous imaginiez tout de même pas que j'avais pris cette photo toute seule en conduisant quand même ?!

Original, n'est-il pas ? Cela change complètement la notion de voyage par la route... ;) Vous imaginez-vous partir en vacances avec une telle "aisance" ? Je me demande d'ailleurs si le chauffeur et la coupe de champagne sont compris... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta