Mais qu'est-ce que c'est donc que ça ?

Bonsoir...

Est-ce que vous connaissez cela ? Ce matin, au stage de calligraphie, il y avait des petites choses... J'ai appris à ce moment-là que cela s'appelait un "cuberdon", qu'il s'agissait d'une friandise au sucre et belge. Les hautes teneurs en sucre ne me réussissent pas vraiment, même si j'aime les desserts sucrés... et j'évite la gélatine autant que faire se peut... Mais tout de même, quand une friandise belge vous arrive directement dans le bec, si je puis dire, ce serait dommage de ne pas faire connaissance...


Alors c'est un peu dur, mais nous avons réussi à en couper un en quatre, pour goûter...


Ben... Même pour quelqu'un qui aime bien les desserts sucrés, c'est bien trop sucré... Mais au moins, j'irai dormir moins bête ce soir... ou plus cultivée es friandises...

Bonne soirée..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta