Géocaching et shopping en même temps...

Que demander de plus... ;)

Bonjour,

Un après-midi des vacances, alors que le soleil montrait -enfin !- le bout de son rayon, nous avons décidé de reprendre un petit peu nos découvertes de "géocaches"... Il s'agissait de la cache "Géoshopping" un nom tentateur n'est-il pas ? Je me suis dit que c'était l'occasion de retourner voir les GPS de rando de près...

Et là, même mon ami Saint GPS a réussi à nous approcher... Cela nous a pris moins de cinq minutes pour la trouver...  Je n'ai pas mis de photo pour ne pas dévoiler trop l'endroit mais le géocaching vous tente, vous pouvez toujours aller voir par ici... ;)

Reconnaissez tout de même que trouver un tubre de pellicule photo sur un site qui s'étend sur plus de 700 000 m2, c'est tout de même fort, non ? ;)

Bon c'est vrai, c'est plus facile avec les coordonnées GPS ;)



Si Saint GPS se met à faire des efforts, alors...
Pensez-vous qu'il se soit vexéque je le garde pour le "travail" (me conduire à bon port) et que je lui préfère un autre ami pour les 'loisirs" (balades) ? ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta