Réparation

Vi, vi, une première...
Ma première "réparation"... ben vi, il fallait bien commencer un jour...

Mam'selle Marmotte m'avait dit qu'il y avait un problème car les deux portes coulissantes du placard de l'entrée se déplaçaient ensemble... Ce qui vous l'admettrez n'est pas très pratique pour ranger, fermer et occulter le bazar...

J'ai donc regardé ces portes d'un air perplexe, essayant de les encourager à m'expliquer ce qui n'allait pas... Croyez-le si vous voulez, ça fonctionne avec les portes comme avec les élèves quand vous leur demandez pourquoi ils ont fait la bêtise qu'ils viennent de faire... Ils restent muets ! Les portes coulissantes également !

Je suis donc entrée dans le placard. J'ai regardé attentivement et j'ai trouvé que les deux portes se resserraient trop vers le bas. Appelez-moi Miss Marple, j'en ai déduit que le problème était en bas... Je me suis baissée et j'ai découvert que les roulettes étaient sorties du rail. Comme les portes sont légères, j'ai soulevé des deux côtés la porte qui avait déraillé et je l'ai remise dans le droit chemin sur le rail.

Problème technique : 0 - Moi : 1

Cependant, je dois admettre que je n'ai pas réussi à mettre en route le circuit électrique...

Problème technique : 1 - Moi : 1

Mais j'ai réussi à ouvrir l'arrivée d'eau...

Problème technique : 1 - Moi : 2

Mais j'ai été assez stupide pour renverser de la javel des produits d'entretien que j'avais emportés en prévision de la journée "nettoyage et décapage" sur mon manteau... Il fallait arroser l'appartement? je l'ai fait... pffffffffff...

Problème technique : 2 - Moi : 2

Egalité, la balle au centre...

Bonne soirée

Commentaires

  1. Bigre, on attend donc la prochaine paripétie pour vous départager, lol

    RépondreSupprimer
  2. mince alors, tout était super bien parti !!!
    tu ne peux pas reteindre tout ton manteau avec une nouvelle couleur ??

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ! bravo pour le dépannage !
    Pour le manteau... si tu le scrapais ? En cousant des déco, des fleurs etc, un peu partout et sur les taches, bien sûr.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...