Premiers achats ?

Après une première visite de courtoisie au Suédois, nous avons préparé un plan de ce qui nous serait utile, pièce par pièce, et vague par vague... Evidemment, il m'est impossible de tout acheter en même temps (NdlR : enfin acheter, si, ça serait possible, mais payer, je crains que non)... ni de tout rapporter en même temps d'ailleurs. Ma voiture a beau être nantie d'un grand coffre, ça n'en est pas pour autant un camion.

Donc ce matin, après avoir déposé Mam'selle Marmotte à son rendez-vous, je prévois une petite visite chez notre ami Le Suédois, qui habite non loin... pour quelques premiers achats (bien sûr, je compte pour rien les deux grosses éponges et les trois petites ainsi que les deux serpillères, achats, certes, nécessaires, certes également, mais bien moins drôles que des meubles ou de la déco, n'est-il pas ?)

J'hésite encore... chambre ou salon ? En réalité, ça ne change pas grand chose... C'est juste qu'il faut que je pense à mesurer le coffre pour savoir la longueur maximale du colis que je peux y mettre pour décider de l'objet de cette première vague d'achats... Je crains que les bibliothèques de la chambre ne rentrent pas... Alors ce sera probablement salon...

Et bien sûr, le corollaire d'une visite au Suédois, c'est la phase de construction qui suit... Ouh-là-là...

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta