Petite bibrouille...

Coucou,

Je me demande si je ne vais pas devoir créer une rubrique "On dirait que j'ai du temps à perdre"... En réalité, au départ, j'avais juste besoin d'occuper mes mains et envie de regarder si j'étais capable de faire cette petite chose...


Mais hormis cela, on se demande bien ce qui m'a pris... parce que franchement, cela n'a pas une grosse utilité -je crois que c'est un euphémisme-... Et de surcroît, les couleurs ne vont pas avec la décoration de la maison...





Bon allez, cela n'a pas pris si longtemps... et j'ai peut-être une idée de quoi en faire... :)

Bonne fin d'après-midi.


Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! Tu l'as fait à la main ? Il a quel taille cet éléphanteau ? Sinon, j'imagine qu'une petite famille d'éléphants pourrait voir le jour et accompagner le prénom d'un enfant né il n'y a pas si longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. :) Il doit avoir une dizaine de centimètres je crois (je l'ai donné). Ton idées d'une famille est très chouette, surtout que si je me rappelle bien "Le Livre De La Jungle", ils peuvent se tenir. Les lettres des prénoms sont une idée chouette pour un cadeau naissance... J'avais pensé à un mobile mais ton idée est sympathique également...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta