Tout doucement...

Coucou...

Quand je suis allée chez Mamz'elle Marmotte et Monsieur Son Chéri et que nous sommes allés au lac Saint-Gervais, j'ai tenté une approche progressive de l'eau...

Je préfère les bains dans l'eau chaude... vraiment chaude... c'est plus confortable... moins tonique, j'en conviens... mais plus douillet... Mais il faut bien que j'améliore mes compétences...

Donc à Saint-Gervais, j'ai trempé mes orteils dans l'eau du lac... Fi donc ! Que c'était froid !

En arrivant à la maison, je suis allée sur la plage et j'ai tenté une nouvelle approche... dans l'eau de la mer...


Fi donc ! Que c'était froid aussi ! ;) Rendez-vous dans plusieurs mois pour voir si j'ai pu progresser... ;)

Bon après-midi.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...