Recyclage de robe...

Coucou à nouveau...

Et bien, oui, pendant que je recousais la jupe, je pensais à cette autre robe que l'on m'avait donnée.... Je la trouvais très jolie, même s'il se trouve que les robes longues ont tendance à me ratatiner un peu... beaucoup... parce que je suis un peu courte sur pattes et que je n'ai jamais l'occasion de porter des robes de ce genre...

Mais elle me plaisait bien et je me disais que je n'avais qu'à la raccourcir... Peut-être m'irait-elle mieux ?

Alors pendant que j'étais en mode "couture"... Voici la robe en version longue avant la séance de coupe et couture et la robe en version courte après...

 

Je ne sais pas si je la porterais un jour ailleurs que dans mon salon, mais elle me plait vraiment bien ainsi... :)

Bonne journée



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta