Pâtes à tartiner...

Coucou,

J'attendais que les marmottes aient terminé la pâte à tartiner que je n'apprécie pas du tout (et cela, c'est un euphémisme...) pour essayer d'en cuisiner une... ou deux, du coup...


J'ai commencé par chercher des recettes, mais il y en a une multitude... Alors en choisir une plutôt qu'une autre... J'ai essayé de regarder ce qui revient le plus souvent dans ces différentes recettes... et je cherchais à ne pas utiliser de beurre...




Ces pâtes à tartiner devaient accompagner des "petits pains" aux morceaux de chocolat, mais il faudra attendre, Mamz'elle Marmotte avait envie de participer, elle a fait tout le boulot des petits pains... ;) Donc c'est elle qui écrira l'article et montrera les photos... ;)


Pour le moment, j'attends que ça refroidisse pour voir si "ça prend" dans un premier temps, si "c'est bon" dans un deuxième temps... J'espère que les marmottes vont apprécier parce que je n'en mange pas... ;)

Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...