Il est six heures, on se réveille...

Bonjour, 

Il est six heures (moins dix, en réalité, moui, soyons précise...), je me réveille... un coup d'oeil par la fenêtre... et ... branle-bas de combat ! Déclenchement du plan "ORSEC" (de l'organisation familiale, bien sûr !)....


Parce que la voiture, là, c'est "non !"... Si la neige n'a pas fondu d'ici l'heure du départ, je devrais partir plus tôt... (vi, vi) et à pied... Je ne suis pas une pro du volant sur neige... Donc Monsieur Marmotte n'est pas content... il a du aller à la gare en bus...

 

Non il vient de m'appeler, il n'y a pas de bus, il a du y aller à pied... mais c'est toujours plus sûr qu'en voiture, parce que si descendre la grande côte de la gare est risqué, la remonter risque d'être impossible... Sauf si la fonte des neiges intervient d'ici peu... ;) mais comme cela continue à tomber... Je crois qu'on va plutôt faire "bataille de boules de neige"... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta