Repos...

Bonsoir,

Qu'est-ce qu'il fait froid !!! Brrrrrrr

Aujourd'hui, nous devions aller voir une exposition dans un musée... Mais un musée un peu lointain (une heure de route tout de même !)... Toute la semaine, il a fait froid, mais beau... Donc un temps propice aux balades... Le musée est de l'autre côté de Paris, mais j'avais prévu de partir vers 10-11 heures et de revenir vers 14-15 heures, ce qui m'aurait évité les embouteillages, du moins je le croyais...

Mais Dame Nature, accompagnée de sa comparse Dame Météo, en a décidé autrement. Elles avaient prévu d'inviter une copine à elles, Dame Neige... Mais Dame Neige et moi "conductrice" ne sommes pas très copines... Et même si nous avons eu peu de neige chez nous, j'ai craint de "monter" au Nord... de Paris et de me retrouver coincée...

Qu'à cela ne tienne, nous avons fait une journée au chaud... journée "jeux de société"... journée "chocolat chaud aux épices au goûter"... journée "détente"... 

Un petit peu du "jeu de la vie"...


La petite voiture, bleue, là, c'est la mienne, avant que je ne sois forcée d'adopter trois bestiaux... avant la retraite...


Et un petit peu de chasse aux démons... avec "Charmed"... et nous avons gagné ! (non mais !)


Journée tranquille et moments partagés... Bon... le repassage m'a rattrapée pour la semaine "entreprise" de Marmotte Numéro Trois et les deux lessives... Finalement, c'est tellement bien quand les lessives sont repassées au fur et à mesure... et si ça ne me prend pas trop de temps... un petit peu de calligraphie... ;)
Si ce n'est pas une journée de repos, ça... ;)
Bonne soirée

Commentaires

  1. c'est bien l'hiver de rester tranquillement au chaud, de laisser s'écouler les heures tout doucement en savourant de doux moments. Tu as bien fait de profiter, bon courage pour le repassage, on est toutes loties pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, autant profité des bons moments. Et oui, le repassage est fait, mais j'ai sous évalué le temps qu'il me fallait... pas de calligraphie donc... Merci de ta visite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...