Retour


Bonjour à toutes,

Bon...
Les vacances... c'est chouette...
Ca repose, ça dépayse, ça détend, ça fait faire autre chose...

Mais être rentrée, c'est bien aussi...
Ca permet de retrouver ses petites habitudes, son petit matériel de scrap, ses petites affaires, sa Mamz'elle Marmotte, ses livres, sa flûte, ses légumes balconniers... ses problèmes, ses factures aussi, ses problèmes de facture aussi d'ailleurs en l'occurence...

Ah oui tiens, parce qu'en ouvrant le courrier, j'ai eu la surprise de l'année... une facture d'eau de plus de 800 euros... pour une période de vacances où il y avait moins de monde à la maison, il faut le faire non ?
J'ai commencé par râler (c'est un euphémisme) après les marmottes à qui j'avais demandé de faire attention à leur consommation d'eau... mais même pour une marmotte dépensière et très propre, c'était difficile de consommer autant d'eau... J'ai craint une fuite ou un détournement d'eau...
C'était encore plus simple... Monsieur le releveur de compteur était dyslexique... il a confondu mon 32 avec le 23 de la voisine... mais le compteur de la voisine étant plus élevé que le mien, j'ai été taxée de surconsommation, donc il fallait me surtaxer aussi le traitement des eaux usées et la taxe et tout ça et tout ça...

En réalité, les marmottes ont même fait attention, nous avons consommé un peu moins... Donc ils renvoient un Monsieur Releveur des Compteurs pour vérifier que je ne raconte pas n'importe quoi et une nouvelle facture...

M'enfin...

Bon...
En fait je parlais de vacances...
Alors voyons... Quelques photos... mais pas trop pour ne pas surcharger...





Je tiens à signaler que ce n'est pas mon déjeuner à moi, ça... pfiouuuuuuu...
Je vous souhaite une bonne soirée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta