Muffins ou soufflés ?

Bonjour,

Nous avons voulu essayer une petite recette... à priori... pas trop calorique... m'enfin... je ne suis pas convaincue totalement...



C'est tout joli, je me demande juste si c'était assez sucré, il était prévu de l'édulcorant mais il n'y a pas de ça chez nous alors nous avons mis du sucre normal... peut-être que cela n'a pas sucré assez ?
De plus, il fallait utiliser des yaourts à 0% mais comme nous n'en avons pas non plus, mam'zelle Marmotte a choisi du fromage blanc... c'est moins calorique que le yaourt, certes, mais cela a-t-il changé le goût ?...

Enfin, peut-être ai-je commis une erreur dans la cuisson, normalement, il s'agit d'un "grand gâteau"... mais nous avons utilisé des moules individuels... ce qui supposait "moins de cuisson"... Donc l'aspect n'était pas le même que celui que j'avais vu...

Finalement, il n'y a plus qu'à essayer à nouveau...

Pourquoi "soufflé" ? Parce que le temps de prendre la photo, les "bêtes" s'étaient déjà dégonflées... trouillardes, va !
Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta