Visite des lieux...

Bonjour,

Comme Monsieur Marmotte Numéro Trois était patraque encore aujourd'hui, il est allé se reposer... J'en ai donc profité pour réaliser le plan de la maison avec les mesures que nous avions prises avant-hier... Histoire de nous repérer un peu si nous avions des meubles à acheter ou des choses à installer...



Je vous fais faire le tour ? :)

Alors quand nous entrons, nous avons une vue directe sur l'escalier...et les toilettes, mais normalement, la porte d'un tel endroit est fermée...


Côté porte, un petit air d'ancienneté... cela en a l'air... et la chanson... ;)


Tout de suite à droite, la cuisine en noir et blanc...





Toujours à droite, dans l'entrée, mais à gauche de la cuisine, une première chambre...




Gros plan sur le petit coin, en partie sous l'escalier... mais non, pas les toilettes... :)


Et sur la gauche, la salle à manger et salon... sans les meubles qui sont repartis... ;)




mais avec la cheminée... ;)




Nous prenons l'escalier ?

Une petite chambre... en sous-pente arrondie... Bien sûr les meubles n'y sont pas...

... ni l'écran... ;)


Et la surprise du chef ! La salle de bain... Horreur ! Malheur ! Cachez ce vert que je ne saurais voir ! Mais je me suis dit que cela devrait être relativement facile à arranger... ;) Je vous l'ai dit, même les défauts n'étaient plus un problème...




Et enfin la grande chambre... que s'est déjà appropriée Monsieur Marmotte Numéro Trois... parce que la grande chambre a une vue... sur la mer... eh oui ! :)





Et voilà une partie du jardin... la "terrasse" est un peu grande tout de même... Il reste à déterminer s'il est utile qu'elle soit réduite...

Regardez bien derrière la clôture de bois... Voyez-vous ? Non ? Bon... je vais aller vous montrer alors...


Le "garage" dont la porte a déjà été modifiée pour qu'il devienne une pièce supplémentaire... Il y a des petites grosses choses à prévoir...


Bien sûr il n'y avait plus tout cela dans le garage, hein ?


Et voilà le tour de l'extérieur...





Bon alors je vous montre... Derrière la palissade, il y a une rue... Il suffit de la traverser... de traverser également une zone d'herbe qui mène à ce chemin qui traverse la dune... zone protégée... donc pas accessible partout...


Si vous continuez sur le petit chemin... vous commencez à avoir cette vue-là...


Jusqu'à arriver sur la plage...


N'est-elle pas belle, la mer ? :)
Bonne soirée

PS : Tiens, il faut que je vous raconte l'histoire de la boîte aux lettres... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...