Cela s'arrose !

Coucou...

Quand nous sommes arrivés à la maison, Monsieur Marmotte Numéro Trois s'est rappelé que je lui avais promis un restaurant pour arroser la nouvelle maison... Il parait qu'il faut arroser pour que cela pousse... ;)


Monsieur Marmotte Numéro Trois ne s'est pas gêné pour dire que nous avons arrosé la journée le seul jour où elle n'avait pas été arrosée par la pluie... pffff...

Nous avions donc cherché une crêperie... oui, moi j'avais envie de crêpes... et nous avons trouvé... un accueil sympathique, des crêpes excellentes... un tantinet copieuses... une crêpe reblochon/oignons/pommes de terre...


Monsieur Marmotte Numéro Trois a choisi une crêpe au saumon/crème/pommes de terre...


tellement copieuses que j'ai du prendre une toute petite crêpe sucrée, toute simple, toute presque sans garniture... ;) J'ai choisi juste "citron" tandis que Monsieur Marmotte Numéro Trois choisissait "citron ET chantilly"... alors qu'il disait ne pas pouvoir en avaler davantage, ah ah ah...

Allez, juste une petite bolée pour célébrer cela...


Alors si je pouvais me permettre... arroser la maison, ça ne veut pas dire "arroser les mauvaises herbes", n'est-il pas ?  Mais nous en reparlerons... :)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...