Balade... presque sainte... ;)

Coucou,

Avec toutes les tuiles de samedi, j'ai eu besoin d'aller prendre l'air... Le matin, les jeunes habitants de la ville, ceux qui voulaient, sont allés "dessiner" au sable quelques repères pour la procession de l'après-midi...









Moi je trouve qu'ils se sont bien débrouillés, n'est-il pas ?

J'ai enlevé les photos de la procession des petits Saints, parce qu'il aurait fallu que je floute trop de visages, je n'ai gardé que les photos des petits saints... au point d'arrivée... en passant par toutes les paroisses de la ville... Enfin toutes... j'avoue que je n'ai pas suivi au point de vérifier si la procession passait par "toutes"...










Ensuite je suis allée me balader près de la mer...








Et j'y suis retournée un peu plus tard... En voyant la lumière, j'ai eu envie de tester quelques clichés...





Bonne soirée
PS : Nadine, je te mets ici les "gros plans" des "petits saints"... si tu veux les voir de plus près... ;)

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

Et voilà...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta