Sablés... ou escargots ? ;)

Coucou,

Tout, cela, c'est  la "faute" de Sylvie... ;) A force de voir les jolies choses qu'elle cuisine, ça m'a donné des envies de réaliser la recette de sablés que j'avais mise de côté depuis quelques temps... Ce sont deux couches de sablés (une "nature" et une "chocolatée") roulées ensemble...


Mais d'un autre côté, personne n'allait les manger, Monsieur Marmotte Numéro Trois ne rentre que ce soir... Les autres marmottes sont en vacances... et moi je n'en mange guère... du moins pas autant que je n'en ai cuisiné...

Et bien... tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles... Mon amie m'a invitée à prendre un café et à papoter... Euh... en fait, elle n'a parlé que de papoter, mais le café viendra avec,  je crois... ;) Et bien moi je vais apporter un petit peu de sablés pour aller avec le café... :)


Je les ai mis dans une petite boite en kraft pour faire joli... Et j'en ai gardé un tout petit peu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta