Le goûter de la Marmotte

Coucou,

C'est l'heure du goûter, je demande à Monsieur Marmotte Numéro Trois ce qu'il veut manger...

- mmmgrfphmmm
- Une compote ? un fromage blanc ?
- Non non
- Tu veux que je te fasse une semoule ?
- Non non...
- Tu veux que je te fasse des croissants ?
- ah... oui
(Enfin...)

Je roulotte donc les croissants... Puis je les cuis... Je les pose sur une jolie assiette...


- Je t'en laisse, je ne mangerai pas tout...
- Non merci, je n'ai pas faim de croissants.
- Bon ben je les mangerai en deux fois... Il y en a trop...
- Comme tu veux...

Et quand je reviens, trente minutes plus tard... j'éclate de rire... Il y en avait trop... mais la Marmotte a tout mangé... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...