Boucles d'oreilles et rangement...

Coucou,

Maintenant que je suis en vacances, en effectuant les corvées que j'avais en retard, d'autres petites nécessités viennent me rappeler à l'ordre...

Je suis tombée à nouveau sur le "problème des boucles d'oreilles"... J'aime beaucoup changer de boucles d'oreilles, les assortir à mes vêtements mais j'ai souvent du mal à prendre les quelques secondes pour aller les chercher au fond de leur boite et les désentortiller...
Car, comme tout le monde le sait -du moins tous ceux qui portent et rangent des boucles d'oreilles-, c'est un peu pénible à ranger ou à rattraper... Dans une boîte ou un coffret, elles se mêlent et s'emmêlent, s'entortillent et se font des noeuds... (tiens, ça me rappelle quelqu'un...)... Sur les supports du commerces, la place est vite limitée... J'ai vu des objets en "grillage de cage à poules", mais je n'ai pas de ce grillage et pas envie d'en acheter...

Une idée m'est venue avec des restes de matériels... un cintre et une sorte de feuille de "mousse" un peu compacte qui ne servait pas vraiment...


Côté "déco", c'est plus que moyen... Peut-être cela serait-il mieux à l'intérieur d'un placard... Mais pour l'instant, c'est fonctionnel pour le "rangement/changement" de boucles d'oreilles... Je n'ai qu'à les planter dans la mousse...


J'ai juste ajouté une deuxième feuille de mousse derrière car j'avais un peu peur de rayer le meuble avec les tiges... Le fait que ce "moche cintre" et cette "moche mousse" soient "visibles" va me contrarier d'ici quelques temps, mais en attendant, je pourrai toujours changer de boucles facilement... ;)

J'y pense, j'aurais peut-être intérêt à aller ranger mon bureau à l'école aussi, moi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta