Qu'est-ce qu'on mange, ce soir ?

 Bonsoir,
Conversation au sommet, au travers d'un échange de sms...

Mamz'elle Marmotte : "Tu veux qu'on fasse des gaufres, ce soir ?"
Moi : "Si tu veux..." ...Et surtout si tu les fais, mais ça, je ne l'ai pas écrit... ;)
Mamz'elle Marmotte : "Je recherche une recette de gaufres salées..."
Moi : "On a quelque chose à fêter ?"
Mamz'elle Marmotte : "Non, ma copine a fait des gaufres ce week-end et ça m'a fait envie..."


C'était bien bon...


Bon... les gaufres salées, c'est un peu étrange... pas mauvais, non, juste "inhabituel"... mais je sens qu'on doit pouvoir prendre l'habitude très facilement.... ;) J'ai tout de même une petite préférence pour le sucré, mais bon, ça, ce n'est pas nouveau...

Merci donc à Mamz'elle La Copine de Mamz'elle Marmotte pour l'inspiration et à Mamz'elle Marmotte pour la réalisation... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta