Loisirs du mercredi...

Le mercredi, c'est le jour des marmottes... même si elles sont grandes... du moins si elles sont là... Et les marmottes, ici, aiment les gâteaux... Alors après les courses et un peu de ménage -ce qui est un peu bête au demeurant, je nettoie et ensuite je fais tomber la farine... je n'ai plus qu'à recommencer.- j'ai préparé une pâte à sablés pour les marmottes... que j'ai séparée en trois...


 Les sablés "nature" pour Monsieur Marmotte Numéro Deux...


 Les sablés "à la noix de coco" pour Mamz'elle Marmotte... C'est la garantie qu'il lui en restera...


 Les sablés "aux raisins" pour Monsieur Marmotte Numéro Trois et moi... C'est la double garantie qu'il nous en restera...


Car ici, les sablés ont une fâcheuse tendance à disparaître dans une autre galaxie au travers d'une fissure du Continuum Espace-Temps... ou dans un estomac glouton au travers de l'avidité d'un morfalou...

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta