Trico-thé

Bonsoir,

Cet après-midi, j'avais besoin/envie de patouiller un peu. Bref, j'avais besoin/envie d'occuper mes mains et vider ma tête alors comme mon neurone avait enregistré quelques images ou idées de réalisations de-ci, de-là, je me suis dit que je pouvais toujours les essayer...

Je laisse la surprise pour la première idée, je ne sais pas encore si elle a fonctionné...

Mais pour la seconde de l'après-midi, elle est terminée... :) Je ne sais plus trop si l'idée est venue d'une photo de théière de Koalisa  ou une photo d'un carnet de Cathy, ou de l'association des deux, mais j'ai eu une subite envie de faire un petit tricot pour ma protéger ma table...


Voilà, voilà... un carré de 19 cm de côté au point de riz... Oui, j'aime beaucoup le point de riz. Je trouve que ce point a davantage de tenue que le point mousse, donne du relief au tricot, est plus régulier que "mon" jersey, et joli, joli, joli... et facile, facile, facile... ;)


Un petit point de broderie tout simple de couleur contrastée fait le tour...


... et les pompons jouent aux quatre coins... ;)


Voilà... Ce ne sera pas la réalisation du siècle mais je l'aime bien et elle a bel et bien rempli son office... Elle a distrait mon neurone. Et mon petit dessous de plat est tout prêt à servir... N'est-il pas ravissant sous sa théière ? ;)


Bonne soirée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta