Une goutte à motifs dorés...

Bonjour, 

Un soir, alors que j'avais un énorme besoin d'occuper mes mains pour vider ma tête, je me suis dit que je pouvais toujours coudre un petit coussin "goutte" que j'avais vu de-ci, de-là... 

J'ai donc farfouillé dans la boîte à tissus et retrouvé ces deux tissus à motifs un peu brillants que j'avais utilisés il y a fort fort fort longtemps, et encore plus, pour des boules de Noël.

J'ai également imprimé une goutte format A4 pour avoir un gabarit plus régulier que mes pseudo-dessins...

Et j'ai coupé les tissus, je les ai posés endroit contre endroit et cousu sur l'envers donc... C'est seulement arrivée au "presque tour" complet que je me suis rappelée que je n'avais pas de quoi le remplir... J'ai donc du attendre le mercredi après-midi pour acheter du rembourrage, le garnir et finir la couture... Celui-là ne sera donc pas déhoussable...



 Et je dois admettre que La Bête a la bouche un peu excentrée et tordue... M'enfin ! Vous n'allez pas faire du délit de faciès, n'est-il pas ? La Bête a parfaitement rempli son office qui était de me permettre de ne pas penser... ;)

Maintenant je n'ai plus qu'à l'apporter à la maison pour la décoration... ;) 

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta