Mon sac de fille... ;)

Coucou, 

Après "ma voiture de fille", j'ai trouvé mon "sac de fille"... ;)

Cela faisait quelques semaines que j'étais tentée de changer de sac pour avoir un sac un peu plus élégant que ma "besace" un peu informe qui avait pris de l'âge... Je crois qu'elle atteignait l'âge canonique -pour un sac- de huit ans... Je ne suis pas à ce point "accro aux sacs", je n'en utilise qu'un à la fois... et là, il était temps... ma besace s'avachissait de plus en plus... Il a fallu que je roule 580 km pour trouver une petite -petite, petite...- perle qui me convenait...

J'avais donc repéré à peu près ce que je voulais... mais au bras d'autres personnes. Je ne pouvais décemment pas leur emprunter... ni leur confisquer... Mais je suis tombée sur ce joli-là qui m'a tapé dans l'oeil... Comme à mon habitude, j'ai regardé... J'ai tergiversé... Est-ce bien raisonnable ? Je suis repartie... Je suis revenue... J'ai regardé à nouveau... J'ai hésité encore... Est-ce bien le moment ? Etait-il bien utile que je change de sac ? N'avais-je pas plus utile, plus important à acheter ? Ne valait-il pas mieux attendre ? 

Comme d'habitude, quoi ! Et quand j'attends, d'habitude, je reviens trois ou six mois plus tard et je ne trouve plus le modèle qui m'avait plu... Forcément...

Alors cette fois-ci, j'ai décidé de changer de façon de faire... Je l'ai pris... ;) N'est-il pas élégant ? :) (<-- sourire béat d'admiration...). Je vais ressembler à une fille... ah ah ah... J'étais tout de même contente qu'il ait une sangle pour le porter à l'épaule, parfois c'est nécessaire...

 

J'ai même accroché ma petite pendouillerie de sac dont la couleur va très bien avec...

 

Même l'intérieur qui semble un tissu un peu désuet me plaît... ;) Et l'ensemble convient très bien à la couleur de mon organisateur de sac...


J'ai lu quelque part que la taille du sac doit être proportionnée à la taille de la personne qui le porte... Peut-être est-il un peu -trop ?- carré, grand pour ma taille qui elle n'est pas si haute, mais je voulais pouvoir y placer mon agenda.


Et il a même des petits picots pour pouvoir être posé au sol mais ça, ce n'est pas gagné... ;)

Bonne journée

Commentaires

  1. Il est très joli ! J'aime les grands sacs aussi. Bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre visite et votre mot. Bonne journée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta