Un petit cochon...

... pendu au plafond...
Tirez-lui la queue il perdra les yeux...

C'est pour cela qu'on se retrouve avec des cochons borgnes souvent... C'est là qu'il est heureux d'avoir un petit peu de matériel de scrapbooking... et voilà des yeux greffés en un tour de main !



Ce soir, les marmottes avaient envie de jouer à un jeu de société, mais vous savez comme sont les marmottes... Le jeu préféré de l'un est aussi le pire des jeux selon l'autre... Celui qui fait l'unanimité ne se joue qu'à deux quand nous sommes trois... Quant au jeu de réflexion, comme par hasard aujourd'hui, elles auraient envie plutôt d'un jeu d'animation... Bref... un dilemme...

Résolu...

Il a fallu récupérer Dédé (Note pour les prochaines courses : retrouver deux dés pour les petits cochons). Et nous avons pu commencer... Moi je prends le bleu !

  

Inutile de vous dire que j'ai perdu la première partie... Bon, nous recommençons...



Inutile de vous dire que j'ai également perdu la deuxième partie...
Mais j'ai gagné la troisième...


Ne sont-ils pas mignons, les saucissons sur pattes ?



Bonne nuit... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta