Dîner japonais...

Bonsoir,

Ce soir, Mamz'elle Marmotte a proposé que nous nous retrouvions au restaurant japonais non loin. Il faut savoir que je n'ai  pas beaucoup apprécie  ce que j'avais déjà goûté : j'avais choisi une soupe que je trouvais "gluante", ce que j'ai du mal à supporter.

Mais j'aime bien partager une soirée avec les enfants... Mais je me suis promis que je ne choisirai pas de soupe... J'ai commencé par une petite salade de chou arrosée d'une sauce sucrée... C'était plutôt bon. Et aussi des brochettes de gambas... Elles étaient bonnes également... Et les portions sont assez petites, ce qui me convenait très  bien.


Ensuite j'ai goûté une petite brochette de thon et une petite brochette de saumon et des nouilles sautées... Ce n'était pas mauvais mais je trouve que c'est un peu gras... ce qui est désagréable sur la langue...


C'était une soirée sympathique avec Mamz'elle Marmotte et Mademoiselle Son Amie et Monsieur Marmotte Numéro Trois.

Comme je n'utilisais pas les baguettes pour dîner, je les ai prises pour tester une écriture "Onciale" avec une sauce soja diluée... ;)


Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...