Une petite balade...

Bonjour,

Ben voilà, les vacances, ça permet de faire ce que l'on veut, notamment revoir un film... Donc je suis retournée à La Géode...


Non, là bien sûr, il s'agit du mode "sans film"... J'aime bien la couleur de cette photo...


J'ai commencé donc par revoir le film D-Day Normandie 1944... Oui, oui, je sais, je l'ai déjà vu... mais suffisamment intéressant pour une deuxième couche...


Et après un petit tour dans le Parc de la Villette, je suis revenue voir un deuxième film, South Pacific... Après tout, puisque j'étais sur place, c'était l'occasion où jamais... Splendides paysages... Superbes...



Pendant le tour dans le Parc, je suis allée visiter un sous-marin... si, si, si... à l'intérieur... Mais non, on ne descend pas par là... Cette ouverture était pour l'exposition...


Bon... il était interdit de photographier l'intérieur... C'est vraiment dommage... Qu'est-ce que c'est exigu ! Inutile de penser que vous allez pouvoir aménager l'intérieur pour votre matériel de scrap !!! Mon sac à dos ne passait pas partout... Il n'en reste pas moins que c'était intéressant...


Ben c'était une journée extrêmement sympathique...
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta