Cookies aux pommes sans pomme...

Bonjour,

Voilà qu'une petite envie de réaliser des biscuits m'est venue... Il n'y a pas idée de regarder les photos des recettes des copines, je vous le dis, moi !!! Sans compter que ce n'était pas comme si je n'avais pas déjà une liste de corvées longue comme un bras  ;)

Je voulais une recette avec des fruits. J'ai donc trouvé une recette sympathique... Je me suis donc attelée à la tache, mais...


Tout d'abord je n'avais pas de pomme... j'ai donc remplacé cet ingrédient par des brugnons... Ce sera encore plus moelleux... Ensuite je n'avais pas de noisette... et rien pour les remplacer... Enfin j'ai complètement oublié les épices...



Quoi qu'il en soit, ils sont très bons et tout tendres... Alors la recette me va bien... Je n'aurais plus qu'à recommencer sans les oublis. ;)

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta