Squatteuse !!!

Bonjour, 

L'autre soir, en plein labeur, je quitte mon bureau, histoire de me faire une petite infusion... J'allume la cuisine... Je me retrouve nez à nez avec ça....

Première réaction : "Où est mon chausson que je l'écrase ?"

Je me reprends et me dis qu'après tout, la bête a bien le droit de vivre... qu'elle me débarasse des mouches et autres insectes pénibles... que je ne vais pas tuer un être vivant... mais est-ce encore un "être" qu'une araignée ? Surtout que celle-là, ça fait longtemps que je lui ai dit de partir de chez moi... (vi vi, elle a été avertie !)


Bon ok, je ne vais pas me faire assassin... Bref... j'ai commencé par poser un verre dessus, déjà, histoire qu'elle ne retourne pas dans son coin... Ensuite j'ai pris une photo... Enfin je suis allée chercher Mamz'elle Marmotte qui n'aime pas ces bêtes-là... Histoire qu'elle voit avec qui nous co-habitons...

Puis j'ai glissé un carton sous le verre (oui, un papier c'était trop fin, j'aurais pu la sentir gigoter) et je suis allée sur le balcon... Et hop, un petit coup d'oeil pour vérifier que ce n'était pas ma voiture en dessous... et re-hop ! Vole, l'intruse... Et si possible ne reviens pas. Tu n'es pas la bienvenue...

Brrrr, j'en ai encore des frissons... Même si je sais que celles-là ne sont pas dangereuses, je ne veux juste pas habiter avec elles... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...