Moelleux à la crème de marron...

Bonsoir,

Monsieur Marmotte Numéro Deux venant dîner, je me suis fendue d'un dessert moins ordinaire que d'habitude...
Ben vi, tout de même !  ;)

J'avais commencé une boîte de crème de marron il y a quelques jours et je risquais de tomber dedans pendant fort, fort, fort longtemps ou de la voir s'abîmer... J'en ai donc rempli un bac à glaçon pour préparer des moelleux au coeur coulant...

J'ai testé cette recette. J'ai juste réduit le temps de cuisson car au bout de 20 minutes, les moelleux étaient déjà joliment colorés, et en vérifiant sur la recette, j'ai pu constater que mes moules semblaient plus petits.




Voilà, l'heure du dessert est arrivée, j'ai pu goûter à ces petites gourmandises qui nous attendaient sagement...


Ces petits moelleux sont délicieux, indubitablement... Mais comme d'habitude quand je goûte un dessert avec de la crème de marron, j'ai souffert d'un petit sentiment d'insatisfaction, de frustration peut-être... J'aime tellement la crème de marron que dès qu'elle n'est plus "nature", dès qu'elle est "diluée" dans une préparation, mes papilles sont en manque de ce petit "je ne sais quoi" qui la rend unique...
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta