On sort ce soir...

Bonsoir,

Vendredi dernier, j'ai appris qu'il restait des places pour cette représentation du SpiriTango Quartet le mardi suivant... J'ai besoin de parfaire ma culture musicale et d'occuper ma tête alors pourquoi pas une petite sortie culturelle musicale...

Trop tard pour prendre les places vendredi, fermeture samedi, dimanche et lundi... Cela risquait d'être un peu juste... mais non... Il en restait encore quand j'ai appelé pendant la récréation... Ben on fait ce qu'on peut... ;)

Alors je ne connaissais pas du tout mais ça valait le déplacement... Original je trouve... Peut-être parce que je manque de culture, mais original...


Décidément, c'est une année à "Tangos"... :)
Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta