Fin de semaine... tranquille...

Bonjour...

Tranquille, c'est sûr... Il n'a pas cessé de pleuvoir... Alors les balades prévues ont été abandonnées, d'autant plus que les microbes étaient en train de commencer leur travail de sape... Sales bêtes !!!

Sachez-le... Quand on parle de fin de semaine tranquille, ça veut dire qu'on ne sort pas... Du coup... on mange !!! ;)

On mange une tarte au potiron mais sans vieux fromage à camoufler, cette fois... :)


 Une petite balade sur les bords de l'orge tant qu'il ne pleut pas encore... un petit jeu bien au chaud à l'intérieur...


Une petite soirée raclette... C'est bien un appareil à raclette, ça réchauffe...

 


J'ai eu envie de tester de nouveau un tiramisu... J'ai au début craint qu'il n'y ait trop de crème mais non, c'était très bien... Le goût "café" des biscuits n'était en revanche pas assez prononcé selon moi...



Et comme c'était la fin de semaine, je suis allée faire un tour à un petit "concert" de guitare, violon et contrebasse... Très chouette... Quelle dextérité !!! C'était impressionnant de voir comme ils jouaient....



J'ai vraiment beaucoup apprécié...
Une bonne fin de semaine c'était...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta